conf 2

Le Gala de l’athlète devient le Gala Triomphe

Le Gala de l’athlète devient le Gala Triomphe - La première grande soirée aura lieu le 24 avril prochain au Centre des congrès de Québec.

Québec, le 11 mars 2014 − C’est en conférence de presse aujourd’hui que le président de la Fondation Nordiques, M. Marcel Aubut, a dévoilé la nouvelle identité du Gala de
l’athlète, qui sera désormais connu sous le nom du GALA TRIOMPHE.

Logo Fondation Nordiques

Prochaine édition du Gala de l’athlète 24 avril 2014 au Centre des congrès de Québec

Prochaine édition du Gala de l’athlète
24 avril 2014 au Centre des congrès de Québec

Québec, le 5 novembre 2013 La Fondation Nordiques a annoncé aujourd’hui que la prochaine édition du Gala de l’athlète aura lieu le jeudi 24 avril 2014 au Centre des congrès de Québec sous la présidence d’honneur du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Pierre Beaulieu-Marcel Aubut-Régis Labeaume

La Fondation Nordiques prend en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année

La Fondation Nordiques prend en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année Québec – Le 16 avril 2013 – La Fondation Nordiques et son président Me Marcel Aubut s’impliquent encore plus activement pour le bénéfice de nos athlètes et prennent en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année. Cet événement prestigieux, qui souligne l’excellence des sportifs de la grande région de Québec, se tiendra dorénavant au printemps et sa première édition se fera sous la présidence d’honneur du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Profil de nos athlètes

Profils de nos boursiers

Logo Fondation Nordiques

Chers-chères boursiers-ères,

Dans le cadre de la restructuration de notre site Internet, l’équipe de la Fondation Nordiques a mis sur pied un nouvel espace interactif pour vous.

L’onglet « profil de nos athlètes » vous offrira une vitrine incontournable auprès de vos pairs et du grand public. Incluant une foule d’informations factuelles sur votre discipline sportive et sur vos études, elle permettra aussi de mieux vous connaître. Vous pourrez également y faire la promotion de vos pages Facebook et Twitter ou même de votre site Internet.

Voir le profil