CÉLÉBRONS L’EXCELLENCE – 2006

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
CÉLÉBRONS L’EXCELLENCE ! , UN SUCCÈS SUR TOUTE LA LIGNE…

COC_Nonverbal_5C_PMS(Québec, le dimanche 30 avril 2006)
– Après avoir attiré plus de 10 000 personnes au spectaculaire feu d’artifice Loto-Québec samedi soir à la Place D’Youville et servi plus de 8000 déjeuners sous le chapiteau ce dimanche matin, les organisateurs de Célébrons l’excellence estiment à plus de 30 000 le nombre de spectateurs venus célébrer avec les athlètes et les artistes de la tournée 2005 de Star Académie devant le Parlement de Québec. Marie-Chantale Toupin, Wilfred Lebouthillier, Nathalie Simard et Annie Villeneuve sont venus se joindre à ce spectacle à grand déploiement.
Au total, près de 50 000 personnes ont donc participé aux activités de cette fin de semaine extraordinaire à Québec où se déroulait le congrès annuel du comité olympique canadien sous le thème Célébrons l’excellence !Tous les objectifs ont été dépassés
« Même nos scénarios les plus optimistes ne nous permettaient pas d’anticiper une telle participation populaire ! » souligne le président du comité organisateur, Me Marcel Aubut. « Cette réponse sans équivoque des gens de Québec à notre invitation à venir célébrer l’excellence avec nos athlètes olympiques est la démonstration tangible de l’amour et du support que nous avons pour les héros sportifs de chez nous. » rajoute le président.Une équipe extraordinaire
« C’est grâce à une équipe exceptionnelle composée de gens d’ici et de multiples partenaires locaux que nous avons réussi avec tant de brio ! » conclu Me Aubut qui insiste « même le comité météo a obtenu une note parfaite… ! »

Célébrons ExcellenceCE5