LES ATHLÈTES SERONT HONORÉS

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

GALA TRIOMPHE : LES ATHLÈTES SERONT HONORÉS

Québec, le dimanche 26 avril 2015 — Étant la mission première du Gala Triomphe, son président Me Marcel Aubut garantit que les athlètes lauréats seront honorés comme il se doit. « Depuis toujours les athlètes sont au coeur de nos préoccupations quotidiennes et je peux vous assurer qu’il en sera toujours ainsi », confirme M. Aubut.

Alors que la deuxième édition du Gala Triomphe se dirigeait vers un succès sans précédent, la décision prise par ExpoCité et son manque de professionnalisme ont placé le comité organisateur dans une situation inacceptable, tout en réduisant ses marges de manoeuvre. Malgré tout, l’équipe travaille actuellement à trouver la solution la plus efficiente possible au bénéfice des athlètes.

« Il est encore trop tôt pour spéculer sur la façon dont les athlètes seront honorés, mais je vous confirme que les lauréats recevront leur Prix Triomphe et que nous leur démontrerons toute l’admiration que nous avons pour eux. Une certitude demeure : jamais, il ne nous a effleuré l’esprit que les athlètes ne reçoivent pas leur prix. Ceux qui pensent autrement font preuve d’opportunisme et de mauvaise foi. »

Afin de concentrer les efforts de toute l’équipe pour trouver une solution, nous n’émettrons aucun autre commentaire jusqu’à nouvel ordre. La décision vous sera communiquée dès qu’elle sera prise.

-30-

Source :