LES ATHLÈTES DE QUÉBEC ET CHAUDIÈRE-APPALACHES AURONT DROIT À UN GALA EN 2016 POUR HONORER LEURS PERFORMANCES

Pour diffusion immédiate

Québec, le 29 janvier 2016 — Afin de s’assurer que les athlètes des régions de Québec et de la Chaudière-Appalaches continuent d’être honorés à la hauteur de leur talent et de leurs performances, et compte tenu du litige qui l’oppose avec la Ville de Québec, la Fondation Nordiques annonce aujourd’hui qu’elle transfère l’organisation et la gestion du gala annuel couronnant l’excellence sportive à M. Denis Fortin et toute son équipe.

Denis Fortin, professionnel des communications bien enraciné dans la région de Québec et infatigable bénévole de longue date au sein des comités de sélection des précédents Gala de l’athlète de l’année, Gala Victoris et Gala Triomphe, a déjà réuni autour de lui une équipe motivée qui aura la charge de déterminer le lieu, la date, le concept et la formule que prendra l’événement.

Quant à la Fondation Nordiques, elle poursuivra le versement des bourses aux athlètes comme elle l’a fait au cours des deux éditions précédentes.

À compter d’aujourd’hui, toute question en lien avec l’organisation du gala doit être adressée directement à M. Fortin. Vous pouvez rejoindre monsieur Fortin au 581-994-9540 ou par courriel à l’adresse denis.fortin@outlook.com.

Source :          Fondation Nordiques