Porte-Parole

Chers amies et amis,

En tant qu’athlète amateur de la région de Québec, je suis fière d’être la porte-parole de la Fondation Nordiques dont la mission me rejoint particulièrement. Depuis plus de 15 ans, la Fondation soutient les athlètes durant leur carrière afin d’atteindre les plus hauts sommets, et ce, tant au niveau académique que sportif.

Pour de nombreuse année j’ai eu la chance de pouvoir pratiquer mon sport favori, le surf des neiges – épreuve de Snowboard Cross, et de poursuivre mon rêve olympique. Toutefois, après une carrière d’athlète, la vie continue. C’est pourquoi il a été très important pour moi de terminer mes études de pompière afin d’assurer mon avenir. Pour s’accomplir pleinement un athlète de haut niveau doit aussi faire de ses études une priorité.

En tant qu’athlète, il ne faut jamais baisser les bras et c’est pourquoi le soutien financier et psychologique est aussi important. Je me joins donc aux centaines d’athlètes qui ont reçu des bourses de la Fondation Nordiques au cours des dernières années pour remercier tous les partenaires de cette fondation, qui font que nos rêves les plus fous se réalisent.

Sportivement!

Dominique Maltais