La Fondation Nordiques prend en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année

Pierre Beaulieu-Marcel Aubut-Régis Labeaume

La Fondation Nordiques prend en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année Québec – Le 16 avril 2013 – La Fondation Nordiques et son président Me Marcel Aubut s’impliquent encore plus activement pour le bénéfice de nos athlètes et prennent en charge l’organisation du Gala de l’athlète de l’année. Cet événement prestigieux, qui souligne l’excellence des sportifs de la grande région de Québec, se tiendra dorénavant au printemps et sa première édition se fera sous la présidence d’honneur du maire de Québec, M. Régis Labeaume.

Marcel Aubut entend développer une recette gagnante qui permettra au gala de se réinventer et de placer les athlètes au cœur de la fête. « Notre organisation est solide et a fait ses preuves. Le gala pourra donc bénéficier de notre expertise et profiter d’une stabilité financière et d’un soutien administratif permanent, ce qui saura profiter à l’ensemble des athlètes de la région » précise Marcel Aubut.

Soucieux de voir le gala prendre un nouvel essor, Pierre Beaulieu n’a pas hésité à faire part de ses intentions au président de la Fondation Nordiques. « Après réflexion, nous avons convenu que l’événement de reconnaissance le plus important dans le milieu sportif de Québec serait mieux servi au sein de la Fondation Nordiques. Plusieurs athlètes de la région bénéficient déjà de son soutien et le gala ne peut se retrouver entre meilleures mains » souligne monsieur Beaulieu, président du C.A. de la Corporation du Gala de l’athlète de l’année.

Le maire de Québec a salué cette nouvelle et n’a pas hésité à accepter la présidence d’honneur de ce grand événement. « Ce gala est très important pour les athlètes qui font la fierté de tous les citoyens et qui permettent à la ville de rayonner sur la scène sportive internationale, a indiqué Régis Labeaume. Je remercie M. Beaulieu pour son dévouement pendant toutes ces années et je suis assuré que M. Aubut en fera un événement grandiose, à la hauteur de nos athlètes! »

When it comes down to it, our love of the wedding industry and all things weddings has laid the foundation for everything that we do and produce at Bride Online. Whether the wedding ideas you are searching for are defined by budget, location, family, tradition or culture we have tried to make some great innovative articles to help you have the best wedding day possible. So you must need the cheap wedding dresses online!

Le président de la Fondation Nordiques voit grand : « Notre approche qui valorise le travail d’équipe favorisera les synergies et les alliances, l’attraction de nouveaux partenaires et facilitera le recrutement des bénévoles. Québec est une ville que le sport rassemble et mobilise. Je m’engage personnellement à faire de cet événement la grande fête annuelle du sport, une fête inoubliable qui deviendra une véritable source de motivation pour nos athlètes » de conclure Marcel Aubut.

À propos de la Fondation Nordiques
Créée en 1995, la Fondation Nordiques a pour mission de venir financièrement en aide aux athlètes amateurs et aux organismes de bienfaisance des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. À ce jour, la Fondation a distribué près de 5 millions de $ en bourses d’étude et en dons de charité.

Renseignements :
Nicolas Labbé