Le Gala Triomphe triomphe

Salle 400 -  Centre des congrès de Québec

Le Gala Triomphe triomphe
Dominique Maltais grande gagnante de cette première édition

Québec, le 24 avril 2014 – Dominique Maltais a été élue l’Athlète de l’année en plus de remporter le Prix Triomphe dans la catégorie Sport individuel international ce soir lors du tout premier Gala Triomphe. Les 2500 personnes présentes au Centre des congrès ont assisté à une superbe soirée qui aura permis d’amasser 565 000$. Cette somme sera distribuée par la Fondation Nordiques aux athlètes-étudiants dans le cadre de son programme de bourses.

En plus des deux Prix Triomphe remis à Dominique Maltais, 13 autres prix ont été remis ce soir à des athlètes, entraîneurs et artisans du monde du sport. Marie-Philip Poulin (Hockey -Partenaire/coéquipier international), Frédérique Trudel (Vélo de montagnes – Sport individuel national), Karl Gélinas (Baseball – Partenaire/coéquipier national),  Rémi Pelletier-Roy (Cyclisme- Étudiant-athlète), Béatrice Lamarche (Patinage de vitesse – Découverte féminine) et Cédric Fofana (Plongeon – Découverte masculine) ont été les athlètes récipiendaires de la soirée. Au niveau de l’équipe de l’année, l’équipe de football du Rouge et Or a remporté les grands honneurs.

Du côté des entraîneurs, Louis Bouchard (Ski de fond – International) et Patrick Scalabrini (Baseball- National) ont été les lauréats dans leurs catégories respectives.  Finalement,  Hélène House (Ski acrobatique- Officiel), Léonard Brisson (Tir à l’arc – Bénévole) le Snowboard Jamboree (événement) et le chanteur Roch Voisine (hommage spécial) sont tous repartis également avec un Prix Triomphe.

So if you are searching for general wedding ideas or just looking for ways to make those ideas happen, you are definitely in the right place. Etiquette cheap prom dresses articles, how to’s, Top 10′s and countless inspiration boards have been categorized for you and will make it simple for you to find exactly what you’re looking for so you can put those ideas into practice and make your dream wedding come true.

En plus des remises de prix, les 2500 personnes présentes ont assisté à des performances artistiques de très haut niveau avec des artistes de renom comme Roch Voisine, Jean-Francois Breau, Ima et Daniel Clarke Bouchard soutenu par un orchestre de 19 musiciens.

«Le Gala Triomphe a été un succès sur toute la ligne. Je tiens à remercier les gens qui ont achetés des billets et des tables en plus de tous nos partenaires corporatifs qui ont permis de faire de cette soirée un succès. Notre mission ce soir était de laisser un lègue important aux athlètes et au sport amateur de la région. Il fallait créer quelque chose de grandiose comme événement et on a réussi», s’est exclamé le Président de la Fondation Nordiques M. Marcel Aubut au sortir de la salle.

Pour de plus amples informations, consultez le :  http://fondationnordiques.com/gala/

Source : Nicolas Labbé, directeur général de la Fondation Nordiques (418) 529-8441