Les athlètes nominés du Gala Triomphe 2015 maintenant connus

Québec, le lundi 30 mars 2015 – À moins d’un mois avant l’édition 2015 du Gala Triomphe présenté par Arrimage Québec et Desjardins, la Fondation Nordiques est fière de dévoiler les noms des athlètes nominés pour chacune des catégories. Au total, ce sont plus de 100 athlètes qui sont maintenant en lice afin de gagner l‘un des prix Triomphe convoités le soir du 30 avril prochain au Colisée Pepsi.

« Les vedettes du Gala Triomphe, ce sont nos athlètes de chez nous, ceux qui s’illustrent de plus en plus à l’international en performant dans leur sport respectif et nous tenons à les honorer lors de cette soirée qui s’annonce mémorable », souligne Me Marcel Aubut, président de la Fondation Nordiques. Parmi les nominés, mentionnons entre autres Alex Harvey (ski de fond), Dominique Maltais (snowboard), Laurent Dubreuil (patinage de vitesse), Philippe Marquis (ski acrobatique), Ariane Fortin-Brochu (boxe), Magali Harvey (rugby) et Simone Boilard (cyclisme). (Liste complète disponible en annexe).

Au cours des prochains jours, il s’agira maintenant pour le comité de sélection de déterminer les trois finalistes par catégorie qui devront ensuite patienter jusqu’au 30 avril prochain pour savoir qui se méritera un Prix Triomphe. Gage de mérite sportif, rappelons que le Prix Triomphe est le symbole ultime du dépassement de soi, de la volonté et du courage !
Pour tous les détails, rendez-vous via le www.fondationnordiques.com

À propos du Gala Triomphe 2015
Pour une deuxième année consécutive, l’organisation du Gala Triomphe se fait sous la responsabilité de la Fondation Nordiques. Fort du succès retentissant de sa première édition, le Gala Triomphe promet d’en mettre à nouveau plein la vue. Le Gala Triomphe figure parmi les plus grands événements dédiés à l’excellence du sport amateur au Québec et au Canada.

Renseignements : Nicolas Labbé, directeur