Profils de nos boursiers

Logo Fondation Nordiques

Chers-chères boursiers-ères,

Dans le cadre de la restructuration de notre site Internet, l’équipe de la Fondation Nordiques a mis sur pied un nouvel espace interactif pour vous.

L’onglet « profil de nos athlètes » vous offrira une vitrine incontournable auprès de vos pairs et du grand public. Incluant une foule d’informations factuelles sur votre discipline sportive et sur vos études, elle permettra aussi de mieux vous connaître. Vous pourrez également y faire la promotion de vos pages Facebook et Twitter ou même de votre site Internet.

Nous souhaitons ainsi créer un réseau au sein de la communauté, entre les athlètes-étudiants de la région de Québec et de la Chaudière-Appalaches, vous permettant de vous reconnaître, et d’échanger sur vos passions.

Le lien pour le formulaire à remplir en ligne vous sera communiqué sous peu.

Le succès de cette initiative passe par votre collaboration, nous vous encourageons donc fortement à participer en grand nombre!

Merci,
L’équipe de la Fondation Nordiques.