Arrimage Québec et Desjardins co-présentateurs du Gala Triomphe

Photo officielle onf. presse_ 3 avril 2014

Arrimage Québec et Desjardins co-présentateurs du Gala Triomphe

Dévoilement de la liste des candidats en nomination pour chaque catégorie

Québec, le 3 avril 2014 – C’est en conférence de presse aujourd’hui que le Président de la Fondation Nordiques, M. Marcel Aubut, a annoncé que Arrimage Québec et Desjardins se joignaient à titre de co-présentateurs du Gala Triomphe qui sera présenté au Centre des Congrès de Québec le 24 avril prochain.

logo-gala-triomphe

arrimage2              desjardins2

« Le Gala Triomphe, sous la présidence d’honneur du Maire de la Ville de Québec, M. Régis Labeaume, deviendra une source de financement majeure pour le développement des athlètes amateurs. L’apport d’Arrimage Québec et de Desjardins à titre de partenaires principaux de cette soirée nous aidera à faire de ce Gala un évènement exceptionnel tout en nous permettant de faire une importante contribution financière pour les étudiants-athlètes et organismes de sport amateur » a mentionné M. Aubut.

En plus d’annoncer les co-présentateurs de la soirée, Marcel Aubut en a profité pour remercier Hydro-Québec, Desjardins Ford et Cromwell Management Inc. pour leur soutien au Gala Triomphe en tant que partenaires commanditaires.

La conférence de presse présentée ce matin au Hilton Québec a aussi permis de dévoiler les nominations dans chacune des catégories présentées lors du Gala (Annexe – Nominations candidats Gala Triomphe). Les trois finalistes par catégories seront dévoilés dans la semaine du 14 avril. Quinze (15) Prix Triomphe seront remis lors de la soirée.

Au-delà de la remise des fabuleux Prix Triomphe, le Gala présentera aux plus de 2000 convives présents au Centre des Congrès, une soirée artistique relevée. M. Aubut a confirmé la présence de Guillaume Lemay-Thivierge ainsi que de plusieurs artistes de renoms : Roch Voisine, Jean-François Breau et Andrée-Anne Leclerc (Andee) qui seront accompagnés du jeune pianiste Daniel Clarke Bouchard, et du violoniste Éric Speed. High quality cheap prom dresses for sale.

Pour de plus amples informations, consultez le : http://fondationnordiques.com/gala/

Source: Nicolas Labbé, directeur général de la Fondation Nordiques (418) 529-8441

Communiqué des presse des co-présentateurs :

Arrimage Québec

Desjardins