SELON L’AVIS D’UN GRAND CABINET D’AVOCATS,

IL Y AVAIT BEL ET BIEN UN CONTRAT AVEC EXPOCITÉ

Québec, le 4 mai 2015 — Dans la foulée de l’annulation du Gala Triomphe et considérant les dommages et inconvénients qui en ont découlé, la Fondation Nordiques a sollicité un avis juridique à la prestigieuse firme nationale Fasken Martineau. L’opinion légale en arrive à une conclusion sans équivoque : il existait bel et bien un contrat de location avec ExpoCité pour la présentation du Gala Triomphe 2015. Conséquemment, une mise en demeure sera acheminée sous peu à ExpoCité.

Rappelons qu’une faute, intentionnelle ou non, de la part d’ExpoCité a forcé l’organisation à annuler la présentation de cette soirée de reconnaissance destinée à honorer les athlètes de la grande région de Québec et à amasser des fonds qui leur sont retournés sous forme de bourses.

En raison de la judiciarisation éventuelle de la situation, ni la Fondation Nordiques ni les procureurs mandatés au dossier n’entendent commenter davantage.

Source :              Fondation Nordiques